Votre mutuelle d’entreprise coûte plus de 100 euros par mois? Il y a un problème…

Le blog de la mutuelle d'entreprise sans peine

Votre mutuelle d’entreprise coûte plus de 100 euros par mois? Il y a un problème…

Le coût de la mutuelle d’entreprise, comme de n’importe quelle mutuelle d’ailleurs, devient un problème récurrent dans la société française. Dans certains cas, des salariés ou des employeurs affirment payer plus de 100 euros par mois pour leur contrat. C’est un prix excessif sur lequel il ne faut pas hésiter à se faire conseiller.

Certains disposent d’une mutuelle d’entreprise qui coûte plus de 100 euros par mois. C’est évidemment une folie si l’on a à l’esprit que le tarif moyen se situe légèrement sous les 50 euros mensuels.

Une mutuelle d’entreprise à 100 euros par mois, vraiment?

Pour mémoire, les entreprises relèvent de branches professionnelles qui fixent, pour la plupart d’entre elles, un tarif maximal. D’ordinaire, celui-ci se situe autour de 50 euros mensuels. Certaines exceptions peuvent prévoir un tarif supérieur à 100 euros mensuels, mais il s’agit de cas très circonscrits.

Si vous avez le sentiment de payer votre mutuelle trop cher, profitez des délais de résiliation qui courent jusqu’au 31 octobre 2019. Pour vous faire conseiller dans vos choix, n’hésitez pas à nous consulter.

D’ici là, nous vous offrons une série de conseils, que nous commençons par la branche des bureaux d’études techniques. Bon visionnage!

Please follow and like us:
error

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Instagram