CCN 51 : l’offre santé d’Apréva répond aux stricts besoins des entreprises

Le blog de la mutuelle d'entreprise sans peine

CCN 51 : l’offre santé d’Apréva répond aux stricts besoins des entreprises

Nous commençons notre série de baromètres des contrats de complémentaire santé dédiés aux entreprises de la CCN 51. C’est avec l’offre santé d’Apréva que nous ouvrons le bal.

Pour ce 1er baromètre dédié à la complémentaire santé collective des établissements de soins privés à but non lucratif, aussi appelée CCN 51, nous abordons l’offre de l’un des assureurs référencés. En conséquence, son contrat est, par principe strictement identique à ce que propose la convention collective. Ce contrat est disponible dans la bibliothèque de contrats de Cosmicobiz.

Apréva assume son statut d’organisme référencé de la CCN 51

Comme organisme référencé, Apréva commercialise un contrat de complémentaire santé collective entièrement compatible avec les obligations conventionnelles. L’offre reprend donc la structure d’un socle avec 3 options. Ces cotisations doivent aussi répondre aux termes de l’accord collectif.

Si un employeur de cette convention collective cherche à couvrir ses salariés dans le strict respect de l’accord, cette offre d’Apréva est idéale.

L’adaptation au RAC0 à venir

Nous savons que les partenaires sociaux de la CCN 51 ont adapté, début septembre, leur accord santé à la réforme du RAC0 (aussi appelée 100% santé). Ils ont notamment ajouté le remboursement à 100% de la base de remboursement de la sécurité sociale pour les médicaments pris en charge à 15% par la sécurité sociale. Il ne fait aucun doute que l’organisme référencé Apréva proposera un contrat entièrement conforme au 1er janvier 2020, jour d’application de la réforme.

Les offres disponibles pour la CCN 51 sont sur Cosmicobiz , pour nous contacter en cas de question c’est par ici.

Please follow and like us:
error

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Instagram